Bienvenue au Concept Store Maison MRL

Bienvenue au Concept store Maison MRL!!

C'est traverse de la Garonne à St Tropez que la nouvelle exposition Babey Pictures s'installe au sein du Concept Store MRL jusqu'à fin août.

On y retrouve une sélection fine de photographies argentiques en noir et blanc, d'une qualité exceptionnelle. Ces images présentent de magnifiques fenêtres sur un monde lucide et optimiste, où chacune est un voyage à part entière dans certaines dimensions que le photographe affectionne particulièrement, la curiosité, la passion, le jeu,… Seulement dix tirages numérotés et signés par Hugo Babey sont disponibles sur cette série. On apprécie d'autant plus l'univers de l'artiste, qu'il y présente une sélection plus large de son travail sur des polas disponibles par série de 10 et 20 images à choisir soi-même. Une idée novatrice pour remplacer le traditionnel livre du photographe. Fidèle à ses valeurs, 3% des bénéfices de l'exposition seront reversés à Conservation International et WWF.

Quant au Concept Store MRL, il est une collaboration avant gardiste qui met en avant les créations stylistiques prometteuses d’Evan Morello à l’univers Urban Wear. Sa marque Maison MRL présente à St-Tropez depuis deux années consécutives commence à faire beaucoup parler dans le village. Les séries sont très limitées, les pièces sont faites main, les vestes sont uniques, les gens adorent.

 

De nouvelles créations originales entre Maison MRL et Babey Pictures sortiront régulièrement pour alimenter la boutique en nouveautés.

 

À venir voir et revoir au Concept Store Maison MRL, Traverse de la Garonne à St-Tropez, tous les jours de 11h à 13h et de 16h à 20h.

 

C'est la semaine de la photo à Paris. Direction le salon et le grand palais!

C’est la semaine de la photo à Paris! Du 9 au 12 novembre se tiennent en même temps le salon de la photo, porte de Versailles et Paris photo au Grand Palais.

Au premier rendez-vous, vous irez pour découvrir les nouveautés techniques et technologiques sur les derniers boitiers et dieu sait qu’il y en a (montée en iso maitrisée, focus tracking 3D, ou encore film en 4K…). Vous irez trouver l’objectif de vos rêves, où même celui auquel vous n’aviez jamais pensé comme le dernier 18-400mm de Tamron (oui oui toutes les focales sont là!!) ou encore votre sac photo pour votre prochaine excursion. Très intéressant aussi au salon de la photo, allez profiter des conférences organisées à heure fixe, je pense par exemple à celle avec Sacha Goldberger que j’avais eu la chance d’écouter déjà, artiste photographe à la vision enrichissante.

Pour le deuxième rendez-vous, direction Paris photo. Enorme exposition de photographie contemporaine à ciel ouvert sous la somptueuse verrière du grand palais. On y retrouvera notamment les derniers lauréats de concours photo comme le Prix Leica Oskar Barnack, ou encore le travail de photographes soutenus par le mécénat d’entreprise. Cet événement beaucoup plus introspectif nous remettra à travers le travail des autres face à notre travail et nous permettra d’approfondir notre connaissance et notre appréciation sur la photo non commerciale.
Des projections seront aussi proposées par les cinémas MK2 à l’intérieur du grand palais.

Voila pour cette semaine de la photo à Paris, on aura donc la joie de profiter d’un événement plutôt commerciale et d’un second plus artistique, les deux se complétant à merveille. Profitez en pour vous insuffler un élan de motivation, et d’inspiration. Et surtout parlez aux personnes sur les stands ils sont la pour vous conseiller, vous donner des pistes, donc vous aider et vous faire avancer.

On s’y voit.

Hugo pour Babey Pictures.

L'agence de contenu visuel Babey Pictures de retour à Paris.

Après plusieurs collaborations à San Francisco, CA, notamment avec l'artiste LES pour sa dernière vidéo promotionnelle, ou encore le photographe Marc-Olivier Leblanc pour ses shootings publicitaires... Babey Pictures, l'agence de contenu visuel est heureuse de revenir à Paris, sa ville natale.

Dès son retour dans la capitale française, les activités audiovisuelles se sont rapidement profilées et la collaboration avec de jeunes talents se concrétise pour ces nouveaux projets. Au programme, le lookbook d'une marque française de paréo, le shooting "still life" pour un parfum (oui oui on vous dira bientôt lequel!!) et enfin l'écriture et la production d'un court métrage pour une jeune artiste Parisienne, bref autant d'excitation que de travail!!

On ne manquera pas de vous partager ces surprises en temps voulu.

Cheers

Hugo pour Babey Pictures

Advertising & corporate photography X visual designer in San Francisco

Babey Pictures, advertising and corporate photography, is proud to announce its new partnership with Lesketches, visual designer. Their services will be available in San Francisco and in the bay area.

Their idea? Accompany start-ups in their growth through the creation of disrupting branding ideas, and content.

This new marketing offer is great for those who need to gain visibility and want to be proud of their visual identity.

Take a look at the talented visual designer Lesketches on http://www.lesketches.com/

Contact us !

Exposition Instants Urbains

DATE: Du Mardi 4 au Vendredi 7 novembre
LIEU: Au studio PASSION IMAGE
7 rue Saint-Sabin 75011 paris
2 min à pied du Métro Bastille, sortie rue de la Roquette
HORAIRE: de 17h à 22h
Entrée libre et gratuite


Il parait que 55% de la population mondiale habitent désormais en ville. Des environnements insolites en évolution permanente, et un bonheur de diversité à découvrir dans Instants Urbains la nouvelle exposition d’Hugo Babey, jeune photographe français. Une excellente opportunité de redécouvrir la ville et de voyager à travers elle.